Conditions générales de vente AIRFLY-BRETAGNE

C.G.V / Date de mise à jour 01/12/2017

Article I.                   Introduction

Dans l’hypothèse où vous ne seriez pas le bénéficiaire du chèque cadeau d’AIRFLY-BRETAGNE, vous êtes invité à porter à la connaissance du bénéficiaire les conditions ci-dessous développées.

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous (ci-après désignées les ” Conditions Générales de Vente”), régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site AIRFLY-BRETAGNE.pro, AIRFLY-BRETAGNE.fr ou tout autre site détenu par AIRFLY-BRETAGNE (ci-après désigné un “Utilisateur” ou “Vous”) et l’enseigne commerciale AIRFLY-BRETAGNE.

Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. AIRFLY-BRETAGNE peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site AIRFLY-BRETAGNE.fr (ci-après désigné le ” Site “).

Ces modifications sont opposables à compter de leurs mises en ligne et ne peuvent s’appliquer aux contrats conclus antérieurement.

Chaque achat sur le ou les sites est régi par les conditions générales applicables à la date de la commande. Nous considérons qu’en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues.

En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales de Ventes ainsi que les Conditions d’Utilisation y figurant.

Article II.                 Les conditions générales de vente : que définissent-elles ?

Toute commande que vous passerez sur ce site sera soumise aux présentes conditions générales de vente ainsi qu’aux conditions particulières régissant l’achat de certains services associés. Celles-ci ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure où vous commandez les produits en ligne, votre accord concernant le contenu de ces présentes conditions générales de vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Nous sommes vigilants à adapter régulièrement le texte des conditions générales de vente.

Aussi bien, nous vous invitons à prendre connaissance de la version en vigueur au jour de votre commande.

A cette fin, vous disposez de la faculté de télécharger, de sauvegarder et de reproduire les conditions générales.

Le contrat de vente d’un bien acheté sur le site se compose des conditions générales de vente en vigueur au moment de la commande.

Article III.               Définitions

Les termes ci-après définis auront dans les présentes Conditions Générales de Vente les significations suivantes :

AIRFLY-BRETAGNE : désigne le concept de billet cadeau dénommé, développé et exploité par la société AIRFLY-BRETAGNE.

Le billet cadeau AIRFLY-BRETAGNE est composé des éléments suivants :

  • Le code du chèque cadeau « AIRFLY-BRETAGNE»
  • Un chèque cadeau sans valeur faciale, qui permet de régler le prix forfaitaire d’une prestation à sélectionner parmi les différents choix figurant sur le site AIRFLY-BRETAGNE

AIRFLY-BRETAGNE se réserve le droit de compléter et de modifier les produits à tout moment. La société organise certains de ses vols mais intervient également en tant que mise en relation commerciale.

Section 3.01               Partenaire :

Partenaire désigne le prestataire sélectionné par AIRFLY-BRETAGNE qui fournit la prestation auprès du bénéficiaire.

Section 3.02               Bénéficiaire

Bénéficiaire désigne la personne utilisatrice du chèque cadeau numéroté « AIRFLY-BRETAGNE»

Section 3.03               Prestation :

Prestation désigne la prestation fournie par AIRFLY-BRETAGNE au bénéficiaire parmi la sélection d’offres contenue dans l’explicatif de l’offre, sous réserve de la disponibilité de la simulateur de chute libre aux dates choisies par le Bénéficiaire ;

Section 3.04               Client :

Client désigne la personne qui achète un chèque cadeau « AIRFLY-BRETAGNE», étant entendu que le client peut ou non être le bénéficiaire de la prestation selon qu’il fera un usage personnel du chèque « AIRFLY-BRETAGNE» ou qu’il l’offrira.

Section 3.05               Partie(s)

Partie(s) : désigne le Client et/ou AIRFLY-BRETAGNE

AIRFLY BRETAGNE

BATIMENT N ESPACE BLEU, ESPACE PERFORMANCE

35760 ST GREGOIRE

N° de SIRET 83330277100013

Le site internet

Site : désigne les sites internet à l’URL suivants ainsi que tout autre site renvoyant sur les URL :

www.AIRFLY-BRETAGNE.fr  ou  www.AIRFLY-BRETAGNE.com

Le site internet peut aussi être réaliser via d’autres sites appartenant à AIRFLY-BRETAGNE

Article IV.               Passer une commande

Pour passer votre commande, nous mettons à votre disposition :

  • Notre site Internet 24/24h et 7 jours sur 7 sauf problèmes techniques.

Article V.                 Prix

Les prix de vente indiqués sur le site sont en euros mais hors frais de livraison. Les éventuels frais de livraison sont indiqués à l’utilisateur au fur et à mesure de ses choix de produits et lui sont facturés à la fin de la commande en supplément du prix des produits sélectionnés.

Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande par l’acheteur. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes.

Toutes les commandes sont payables en Euros.

AIRFLY-BRETAGNE se réserve le droit de demander une copie d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de l’acheteur pour tout paiement par carte bancaire ou chèque.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le site au moment de votre commande. Le zones de vols sont données à titre indicatif et pourront être modifié sans préavis.

Chaque produit est vendu indépendamment et la non réalisation d’un ou des services ne peut entrainer l’annulation de la totalité de la commande. La non réalisation partiel d’un ou plusieurs vols n’est pas une clause de remboursement.

L’encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectué par le vendeur au moment de la validation de la commande. Les billets cadeaux ou réservations sont nominatif.

Section 5.01               Les chèques cadeaux

Voir Article XV

Article VI.               Droit d’accès aux informations et charte de confidentialité

Droit d’accès aux informations CNIL Numéro de Déclaration : 1808531 Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée en août 2004, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès et de rectification ou d’opposition aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous contacter par courrier et en justifiant de son identité à, rfm-fly-team, 3 place Jean Nouzille- 14000 Caen.

Nous ne vendons à aucun moment les données personnelles à des tiers pour des raisons de marketing.

Article VII.             Droit de Rétractation

Section 7.01               Rétractation d’une réservation

Conformément à l’article L121-28 12° du code de la consommation :

“De prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée ; ” Ne sont pas soumis à l’application du droit de rétractation. En conséquence, les prestations réservées sur notre site sont soumises aux conditions d’annulation et de modification prévues aux présentes conditions générales de vente.

Section 7.02         Rétractations des billets cadeaux

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours.
Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier (2) votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire (3).
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

(a)   Effets de rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous

Article VIII.          Mode de livraison

Section 8.01               AIRFLY-BRETAGNE vous propose la livraison :

(a)      Livraison de vos billets par e-mail

Si votre commande est validée et payée sur le site www.AIRFLY-BRETAGNE.fr vous pouvez recevoir votre commande immédiatement par email.

AIRFLY-BRETAGNE n’est pas responsable des problèmes d’accès aux boites email, pertes d’identifiants, problèmes de spam, usurpation d’identité, filtres ou des pares-feux, problèmes d’impression ou de toute autre problème technique ou administrative qui n’est pas listé ici.

(b)     Livraison par la poste

Les vols achetés sur le site sont livrés en France Métropolitaine et DOM-TOM. Votre commande vous sera livrée par email à l’adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande.

AIRFLY-BRETAGNE met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés sur le Site. Néanmoins nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de courrier ou d’email causés par un tiers au contrat ou par votre fait ou en raison d’une cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure.

Article IX.               Confirmations de réservations de vols

Les confirmations de réservation pour votre heure de vol et une date précises ainsi que les bons cadeaux pour un type de plage horaire sont envoyées par email à l’adresse email communiquée par la personne effectuant la réservation. Veuillez noter que certains comptes email peuvent considérer les confirmations d’AIRFLY-BRETAGNE comme des SPAMS (emails indésirables). AIRFLY-BRETAGNE ne peut être tenu responsable en cas de perte suite au blocage d’un email par des filtres ou des pares-feux.

Il incombe entièrement à la personne effectuant la réservation de garantir qu’elle (ainsi que tous les participants de son groupe) a lu et compris la confirmation de réservation avant son arrivée sur le lieu de la simulateur de chute libre. AIRFLY-BRETAGNE ne peut être tenu responsable pour toute personne arrivant sur le site sans être correctement prête pour son expérience de vol

  • Retard sur l’heure d’enregistrement,
  • Tenue vestimentaire inadaptée,
  • État de santé
  • Liste non exhaustive…

Article X.                 Annulation ou report par AIRFLY-BRETAGNE

IMPORTANT : L’éventuelle décision d’AIRFLY-BRETAGNE de différer l’heure de passage, le jour, changer le lieu ou de différer ledit vol pour une raison météorologique, organisationnelle, administrative, technique ou cas de force majeure, ne pourrait être un motif aux fins de remboursement du prix de la prestation exécutée par AIRFLY-BRETAGNE. Le client ne pourra demander de compensation financière ou autre pour toute annulation par AIRFLY-BRETAGNE. La simulateur de chute libre est une machine complexe qui dépend de beaucoup de facteurs mais aussi de prestataires externes et le client comprends et accepte sans réserve les risques d’annulation qui en découlent.

Il en serait également ainsi de la décision du client de refuser, sur place, le vol, arguant notamment d’un éventuel différé horaire, changement de lieu de vol ou autre motif.

Article XI.               Modification de réservation par le client

En cas d’annulation ou de demande de report par le client, il appartient au client de reprendre rendez-vous dans les 2 mois suivant la date d’annulation et ceci avant la fermeture annuelle.

(a)      Retards et absences

Ne manquez pas votre vol. Toutes les places de nos vols sont nominatives et nous ne sommes pas en mesure de gérer vos retards.

Il faut OBLIGATOIREMENT ETRE SUR PLACE 45 minutes AVANT L’HEURE DU RENDEZ VOUS

Les réservations sont effectuées selon un jour et un horaire de vol fixes – qui vous seront clairement communiqués lors de votre réservation et indiqués sur un email de confirmation.

Nous vous prions de considérer votre vol AIRFLY-BRETAGNE comme si vous preniez l’avion ou le train. Si vous vous présentez en retard, nous ne pourrons pas reporter votre vol. En effet, nous dirigeons un site prévu pour gérer des pré-réservations, des réservations sur place, des réservations réitérées ainsi que des réservations de chuteurs confirmés.

Nous sommes conscients que cela peut entrainer des déceptions, c’est pourquoi nous vous prions d’arriver suffisamment en avance. il y a beaucoup à faire avant votre vol. Présentez-vous sur le site en avance et profitez des locaux pour vous détendre avant votre vol.

Anticipez tout problème de transport et de trafic

Article XII.             Paiement sécurisé

Section 12.01           Le paiement en ligne par carte de crédit

Le paiement par carte bancaire est réalisé exclusivement par :

  • Par Carte bancaire via le système de sécurité ” Secure Socket Layer ” qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission sur le réseau.
  • Vous êtes débité immédiatement lors de la commande.

En aucun cas notre société a connaissances des numéros ou identifiants de votre carte bancaire.

Article XIII.           Activités à « risque »

Nous vous informons que la chute libre en simulateur de chute libre, comme toutes les activités, peut engendrer des risques d’ordre physique grave. Il est rappelé au bénéficiaire que la délivrance des prestations dans de bonnes conditions de sécurité ne le dispense pas d’observer les règles de prudence élémentaires pour les activités sportives, notamment celles dites “à  risques”.  Le bénéficiaire en accepte les risques en conséquence. Aucun remboursement pourra être demandé pour non réalisation de la prestation, même partielle.

Article XIV.          Assurances liées à la pratique du vol en simulateur de chute libre :

Le client est pleinement informé du fait qu’en cas de sinistre, le spécialiste du vol a souscrit une police d’assurance en responsabilité civile usuelle en pareille matière. Cette précision sur les montants de garantie couverts sera apportée sur demande du client lors de son rendez-vous.

Les montants de garanties étant plafonnés, le bénéficiaire est invité à vérifier qu’il bénéficie lui-même d’une couverture d’assurance suffisante pour la pratique de certaines activités sportives ou autres dites “à risque” comme le vol en simulateur de chute libre. Il appartient au client ou le bénéficiaire du chèque cadeau de vérifier que son contrat ne comporte pas d’exclusions concernant le simulateur de chute libre et de souscrire une assurance complémentaire si nécessaire visant à garantir les éventuels préjudices pouvant résulter de la pratique de  simulateur de chute libre. Les garanties devraient couvrir au-delà des limites desdites polices d’assurance, les préjudices qu’il subirait du fait de la pratique d’un vol en simulateur de chute libre.

Si le client n’est pas le bénéficiaire du chèque cadeau, il appartient au client d’en informer le bénéficiaire du chèque cadeau de l’intégralité des conditions générales de ventes.

Article XV.            Information sur le vol et le billet cadeau

Le vol est lié à des contraintes particulières pour pouvoir se réaliser, les points suivant sont donner à titre purement informative :

  • L’heure du rendez-vous pour votre vol mais vous devez être sur place 45 minutes avant
  • La hauteur du vol (donner à titre purement informative)

Section 15.01           Rendez vous

PLUSIEURS RENDEZ-VOUS peuvent ÊTRE NÉCESSAIRE pour RÉALISER LE vol, Il incombe au BÉNÉFICIAIRE du billet de prendre ses dispositions pour RÉALISER son vol dans la VALIDITÉ du billet.

Section 15.02           Calendrier d’ouverture d’AIRFLY-BRETAGNE.

A titre indicatif, la saison des vols et l’ouverture maximale du centre se situe entre le 1 avril et le 30 octobre. Le calendrier varie en fonction des saisons, des régions…

Il incombe au bénéficiaire de se renseigner sur notre site ou de nous contacter par email sur l’ouverture d’AIRFLY-BRETAGNE inclus dans son billet.

Section 15.03           Météo :

AIRFLY-BRETAGNE ne peut être tenu responsable des conditions métrologiques.

Le vol dépendant étroitement des conditions météorologiques, vous devez prévoir de lui consacrer au moins deux heures. Le moniteur en charge de votre vol pourra à tout moment décider de son report pour des raisons de sécurité. Vous serez dans la mesure du possible averti par téléphone, SMS ou email de l’annulation ou du report de votre rendez-vous en fonction des dernières prévisions météorologiques. Cette décision de différer l’heure de passage ou d’annuler le vol ne pourrait être un motif de remboursement du prix de la prestation ou de la prolongation d’un chèque cadeau d’AIRFLY-BRETAGNE.

Le client accepte sans réserve qu’il devra consacrer la demi-journée voir la journée, pour pratiquer un vol. De même qu’il est possible que le vol soit annulé pour raison, météoriques, techniques ou toute autre raison indépendante de notre volonté. En raison de ces contraintes, Il pourra être nécessaire de venir à plusieurs rendez-vous pour réaliser le vol.

 Le client accepte sans réserve qu’il devra consacrer la demi-journée voir la journée, pour pratiquer un vol. De même qu’il est possible que le vol soit annulé pour raison, météoriques, techniques ou toute autre raison indépendante de notre volonté. En raison de ces contraintes, Il pourra être nécessaire de venir à plusieurs rendez-vous pour réaliser le vol.

Section 15.04           Santé :

Il appartient au client de s’assurer que la personne devant réaliser la prestation ne présente pas de contre-indications à la pratique du vol en simulateur de chute libre. Comme par exemple être en bonne forme physique, n’avoir pas eu récemment d’accident, ne pas suivre de traitement médical, ne pas souffrir de problèmes

  • Aux membres inférieurs,
  • À la colonne vertébrale,
  • Cardiaques,
  • ORL,
  • De perte de connaissance
  • D’épilepsie,
  • Ne pas être sous l’emprise d’un état alcoolique,
  • Ne jamais avoir eu de luxations d’épaule

Si vous avez un doute faites consulter par le médecin de famille et venir avec un certificat médical « non contre-indication à la pratique de la chute libre » datant de moins de 90 jours.

Une inaptitude médicale ultérieure à la date d’achat n’est pas une clause d’annulation de la vente ou ne peut entrainer une demande de remboursement.

Le moniteur peut faire valoir à tout moment de son droit de réserve à ne pas faire voler le bénéficiaire du billet AIRFLY-BRETAGNE.  Le vol pourra alors être reporté ou faire l’objet d’un changement de bénéficiaire (voir frais)

Section 15.05           Poids

Poids limité à 105kgs. En cas de dépassement du poids limite, AIRFLY-BRETAGNE se réserve le droit de ne pas faire voler. Le poids et la taille peuvent aussi être pris en compte et empêcher le vol de la personne. Le vol sera dès lors considéré comme réalisé. En cas de doute il est obligatoire de nous contacter avant d’acheter un vol.

Section 15.06           Mineurs

Pour les mineurs prévoir une autorisation parentale signée des deux parents.

Section 15.07           Alcool et drogues

Toute personne ayant consommée de l’alcool ou des substances illicites avant un vol se verra refuser l’accès de l’avion. Le vol sera dès lors considéré comme réalisé.

Section 15.08           Règlement intérieur

Sur le site, respecter les règles en vigueur.

Section 15.09           Droit à l’image

Les droits vidéos et photos restent la propriété d’AIRFLY-BRETAGNE sauf avis contraire notifié par écrit. Ils pourront être utilisé sur tous les types de médias.

Section 15.10           L’option vidéo

La vidéo est une option du vol et reste indépendant de la réalisation de celui-ci.

  • En cas de problème sur la vidéo, le client recevra un bon d’achat de la valeur de la vidéo sur un vol futur
  • Dans le cas de plusieurs vols, l’absence des vols supplémentaires n’est pas une raison de remboursement.

Section 15.11           L’option « Sérénité »

L’option « sérénité » permet de décaler votre rendez vous jusqu’à 3 jours à l’avance sous les conditions suivantes :

  • Le chèque cadeau doit être encore valable afin de prétendre décaler la date de rendez vous
  • L’option doit être souscrit au moment de l’achat du billet cadeau
  • L’option ne peut être utilisé qu’une seule fois.

Article XVI.          Le chèque / billet cadeau :

Section 16.01           Le chèque cadeau « AIRFLY-BRETAGNE»

Les termes de « chèque cadeau » ou « billet cadeau » ou « e-billet » : désigne le chèque cadeau ou billet cadeau vendus par AIRFLY-BRETAGNE que le client recevra par e-mail ou par la poste. Le chèque cadeau orignal est le seul valable qui puisse être présenté au prestataire pour régler la prestation.  Aucune copie sous quelque forme que ce soit ne sera acceptée en contre partie du chèque AIRFLY-BRETAGNE. Le client est responsable du code dès la commande et en aucun cas AIRFLY-BRETAGNE peut être tenu pour responsable de l’utilisation par une tiers personne du code du billet.

Dans le cas où un email ou courrier comporterait une anomalie (élément manquant), vous devez ensuite effectuer une réclamation sous 48 heures par lettre recommandée. En respectant ces consignes, vous serez à l’abri de tout problème.

Au moindre souci, n’hésitez pas à téléphoner à notre service après-vente téléphone 09-70-17-14-76.

Section 16.02           Extension de dates des chèques cadeaux

AIRFLY-BRETAGNE n’offre pas d’extension de chèque cadeau et se réserve le droit de refuser les participants qui arrivent sans une copie papier valide du chèque cadeau.

Section 16.03           Chèques cadeaux transférables

Tous les chèque cadeaux sont non nominatifs et donc transférables à une tierce partie et restent valides comme le décrit la politique des chèques cadeaux.

Section 16.04           Vente en ligne des chèque cadeaux

Les documents qui seraient éventuellement émis à l’occasion de la délivrance des chèques cadeaux. Les systèmes d’enregistrement automatiques sont considérés comme valant preuve, de nature, du contenu et de la date de la commande.

Le chèque ou billet cadeau concerne les billets cadeaux vendu sur le site AIRFLY-BRETAGNE ou tout autre site ou moyen de vente attaché à la société. Le chèque ou billet cadeau donne droit au bénéficiaire nommé par l’acheteur de réaliser un vol pendant la période de validité en acceptant les contraintes liées à celles-ci :

  • Conditions météo (Section 14.03),
  • Report météo compris,
  • Les périodes de fermeture d’AIRFLY-BRETAGNE,
  • L’emploi du temps du bénéficiaire, des amis…
  • Problèmes logistiques (sécurité des vols, problème mécanique, problèmes d’autorisation, grèves…)

Section 16.05           Présentation du chèque cadeau

Le jour du vol vous devrez impérativement apporter une version papier du bon cadeau correspondant à la valeur de l’expérience réservée le jour de votre/vos chute(s) libre indoor. Si on vous a remis un ticket électronique vous devrez l’imprimer et l’apporter le jour de votre expérience (noir et blanc ou en couleur). Montrer un courrier électronique ou l’image d’un bon cadeau depuis un appareil mobile ne sera pas considéré comme étant valide.

Un défaut de production d’un bon valide le jour de votre expérience signifie que le paiement intégral sera requis pour couvrir le coût de l’expérience. Ce paiement sera remboursé à réception d’un bon cadeau valide dans une période maximum de 10 jours suivant la date votre rendez-vous. Des frais correspondants à 5% de la prestation vous seront alors prélevés.

Section 16.06           Validité

Les chèques cadeaux sont émis avec une date d’expiration clairement explicitée sur le chèque.  Le vol doit OBLIGATOIREMENT être réalisé pendant la validité du chèque cadeau et pour ce faire, Il est obligatoire de valider une date de rendez-vous au minimum deux mois avant la date d’expiration du billet dans les périodes d’ouvertures d’AIRFLY-BRETAGNE (Section 15.02). Le planning n’est pas extensible, les places étant limités et l’activité de vols est étroitement liée aux conditions météo (voir Section 15.03).

Il est obligatoire de se présenter avec le chèque cadeau le jour du vol afin de vérifier la validité.

Il n’est pas possible de réaliser votre réservation avant la date d’expiration et de voler après cette date.

Section 16.07           Responsabilité du client

Le client est entièrement responsable du chèque cadeau ainsi que le code dont il est muni. Toute utilisation du code par une tiers personne ne relève pas de la responsabilité de AIRFLY-BRETAGNE. Nous pouvons demander une pièce d’identité de la personne qui réalise le vol.

Les acheteurs de chèques cadeaux reconnaissent que les bénéficiaires désignés devront remplir les critères suivants :

  • Peser moins de 110 kg (nous contacter obligatoirement si plus)
  • Sont âgés de plus de 5 ans
  • Ne sont pas enceintes
  • N’ont pas souffert de traumatisme ou luxation d’épaule
  • Ne sont pas sous l’influence d’alcool ou de drogues
  • Ne portent pas de plâtre
  • Les mineurs doivent avoir une autorisation du gardien légale signée
  • Qu’ils doivent signer notre formulaire d’inscription.

Section 16.08           Perte

AIRFLY-BRETAGNE ne sera pas tenu pour responsable si vous perdez ou égarez votre/vos chèque(s) cadeau(x), vous vous le faites voler, ou pour toute autre perte que vous pourriez subir comme une usurpation d’identité. AIRFLY-BRETAGNE ne fait pas de recherche de numéros de billets après l’envoie de celui-ci.

Section 16.09           Propriété du billet

Le billet est la propriété du client. Le client est l’unique interlocuteur avec AIRFLY-BRETAGNE

Article XVII.        Obligations du client

Le choix de proposer un vol en simulateur de chute libre à un tiers relève de sa responsabilité exclusive. Le refus du vol, ou toute autre motif quel qu’il soit ne peux constituer une cause  de remboursement. Vous attestez posséder toute la capacité et l’autorité nécessaires pour conclure le présent accord et exécuter vos obligations en vertu des présentes.

Vous devez être présent au rendez-vous donné par téléphone ou par e-mail. En cas de d’annulation du rendez-vous ou non présentation, le billet sera considéré comme consommé ;  tout comme un refus du vol.

Vous devrez informer le bénéficiaire du billet cadeau de l’intégralité de conditions générales de ventes et notamment de l’article concernant les garanties.

Article XVIII.      Non validité partielle

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales de vente sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

Article XIX.           Loi applicable

Les ventes de produits d’AIRFLY-BRETAGNE sont soumises à la loi française.

Article XX.              Plateforme Européenne de règlement des litiges

Une plateforme européenne de règlement en ligne des litiges de consommation (« plateforme de RLL »).  http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Article XXI.           Service clientèle et suivi de commande

Pour toute information l’acheteur peut contacter le service client au du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au 09-70-17-14-76 ou par e-mail : contact[@]AIRFLY-BRETAGNE.fr

Toute demande de réservation devra obligatoirement être faite par email et celle-ci devra comporter :

  • Nom,
  • Prénom,
  • Numéro de billet,
  • Taille,
  • Poids
  • Numéro de téléphone